J’ai publié il y a quelque temps l’article 60+ Extreme Things People Have Done To Save Money , et il y avait beaucoup de choses folles et intéressantes mentionnées dans cet article. Il y avait quelqu’un qui se rasait la tête pour économiser de l’argent, des gens qui scotchaient leurs chaussures ensemble, qui fouillaient dans les poubelles, et bien plus encore.
Depuis, d’autres ont partagé leurs propres histoires, et je suis ravie de partager toutes ces nouvelles stratégies folles et créatives pour rembourser mes dettes. J’adore vraiment en entendre parler.
Comme il existe de nombreuses stratégies pour rembourser ses dettes
Beaucoup d’entre nous ont probablement utilisé des moyens très différents pour y parvenir
Et, en partageant ce Numéro de téléphone mis à jour en 2024 provenant du monde entier que nous
faisons. Peut-être pourrons-nous tous nous sentir un peu moins gênés par nos stratégies les. Plus folles et les plus extrêmes pour rembourser nos dettes. Et nous pourrions même apprendre de nouvelles astuces.
En lisant les stratégies d’autres personnes pour rembourser leurs dettes. Je crois que vous pouvez trouver la motivation pour rembourser vos propres dettes. Apprendre de nouvelles façons de vous libérer de vos dettes et réaliser qu’il est possible de rembourser vos dettes.
Apprendre à se libérer de ses dettes peut entraîner de nombreux
J’ai emménagé dans la Toyota. iconosquare палягчае жыццё кіраўнікам сацыяльных сетак Prius d’un gars que je connaissais seulement depuis 6 mois. Et nous avons vécu dans la voiture et campé dans. Les bois près de San Francisco pour rembourser nos dettes et économiser de l’argent.
Je n’avais que 4 000 $ de dettes provenant de prêts à taux d’intérêt élevés et de cotisations syndicales. Mais je ne parvenais pas à les rembourser en raison du coût de la vie exorbitant à San Francisco. Vivre sans domicile était le seul moyen agb directory pour moi d’atteindre la liberté financière, et mon petit ami a économisé suffisamment d’argent pour acheter un voilier… et une nouvelle Prius… en espèces ! Je suis presque sûre qu’aucun de nous ne sera plus jamais endetté, puisque nous savons tous les deux maintenant que nous nous entendons bien dans un espace très restreint, et nous n’hésiterions pas à le